AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

DARKEST BLODDY SECRETS (TVD/inspiré PLL) - AVIS ET RESA- FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelygirl

Féminin
~ Messages : 18

~ Date d'inscription : 31/08/2013

~ Pays - Ville : France-PO

~ Job/études : Etudiante en école de commerce

~ Tes célébs préférées : Nina Dobrev, Blake Lively, Sophia Bush, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: DARKEST BLODDY SECRETS (TVD/inspiré PLL) - AVIS ET RESA- FLOOD   Mar 29 Oct - 10:34

Five years later but the past catches up

"Dear Diary,
Aujourd'hui à Sevenwood, les choses vont changer. C'est pour l'enterrement de Tyler Lockwood que la petite bande d'anciens amis, va mettre les pieds dans notre ville sacrée. Je peux déjà sentir la peine de mon cousin Matt et de Jeremy qui ont perdu dans ce tragique massacre leur meilleur ami. J'entends cette petite voix tremblotante d'Elena , qui pleine de remords ne cessent de répéter "Mystic falls was our home...his home" . Elle aurait tellement aimé le revoir pour un dernier adieu. Séparés depuis maintenant des années, Stefan, Damon, Rebecca, Caroline, Niklaus et leurs anciens amis ont bien changé. Et si de l'eau est passé sous les ponts, les sentiments, la peine, et la rancoeur restent. C'est donc le coeur gros qu'ils vont se retrouver aux funérailles, bien décidés à choisir un clan dans cette nouvelle guerre. Mais nous sommes prêts. Le cercle des sept a réuni ses forces pour leur faire face. Dès lors qu'ils franchiront la frontière de la ville, ils ne pourront plus s'en échapper. L'amour et l'amitié devra surmonter la haine, de très difficiles choix devront être pris. Arriveront-ils seulement à s'unir à nouveau? La nature gronde, la malédiction est lancée. J'espère qu'ils s'en sortiront -ou pas-! Seul le temps nous le dira.
Cassie.

Où en sommes nous :
Ҩ Contexte général: Cela fait des années que la petite bande ne s'est pas revue. Silas vaincu, les amis ont pris la poudre d'escampette et se sont séparés. Caroline a suivi Niklaus à la Nouvelle-Orléans après sa première année d'université, se disputant violemment avec Elena qui n'avait pas compris son choix. Rebecca et Matt restèrent quelques temps sur Mystic Falls avant de reprendre les voyages. Après avoir choisi Damon, Stefan a disparut... mais voilà qu'aucun de ces trois ne se parlent car Elena eut besoin de quitter Damon, pensant encore souvent à Stefan. Bref, l'heure des retrouvailles et des choix s'annoncent... ce ne sera pourtant pas si simple.

Ҩ Nouveaux personnages principaux:
- Le cercle des 7 : Sept sorciers désormais liés par le sang, qui contrôlent toute la puissance de leur congénères disparues. Ils sont avec la nature qui se déchaine à l'origine de la malédiction.
- Team A: Ce sont des personnes qui s'amuseront à mettre la pagaille pour séparer un peu plus les membres du groupe, mais aussi à causer la mort de leurs nouveaux proches. Le but de chacun étant différents. Pour certains ce n'est que vengeance, pour d'autres un coup de main, pour d'autres un ras le bol général...Alors méfiez-vous des apparences !

La réservation d'avatar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

DARKEST BLODDY SECRETS (TVD/inspiré PLL) - AVIS ET RESA- FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1