AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskitty

Féminin
~ Messages : 13

~ Date d'inscription : 03/09/2013

~ Pays - Ville : au Québec ^^

~ Job/études : Tatoueuse!

~ Tes célébs préférées : J'en ai trooop *-*

MessageSujet: (M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)   Mar 3 Sep - 21:04

Tobias Sorensen

Je fais partie des Nighty Stalker

"Ce que tu ne peux pas acheter, vole le."
de Gab
Description physique
Gab a un tatouage qui représente le gang des Nighty Stalker, je vous laisse le choix de l'endroit. Les cicatrices sur son visage, je les voit bien lors d'une bagarre pour protéger Caleb mais si vous avez d'autres idées c'est votre choix.
Caractère
Gab est un manipulateur extrêmement malin, il peut avoir presque tout ce qu'il veut et tirer les situations à son avantage comme il l'a fait au sein de Nighty Stalker. Mais il reste quelqu'un d’extrêmement violent et prêt à tout dans les situations extrêmes. Très jaloux et possessif, il déteste qu'on touche à ses affaires ou aux personnes qu'il aime même si parfois c'est lui qui se montre dur avec eux.

Gab Au Choix

L'histoire

▲ Gab s'est retrouvé à l'orphelinat avant ses 7 ans, les causes sont entièrement libre, à vous de choisir.
▲ Il est resté à l'orphelinat jusqu'à ses 18 ans, c'est là qu'il a rencontré Caleb et Julian, qu'il a prit sous son aile. Les considérant comme ses petits frères.
▲ Il est rentré chez les Nighty Stalker aux alentours de ses 18 ans en tant que boxeur clandestin, mais a su se faire une place petit à petit jusqu'à devenir le bras droit du grand patron.
▲ Il a fait entrer Julian et Caleb chez les NS pour les aider lorsqu'ils avaient désespérément besoin d'argent. Il a aussi fait entrer Nala, sa copine de l'époque mais elle a beaucoup changé et ils se sont séparés assez violemment.
▲ A accueilli Julia puis Caleb chez lui à leurs majorités respectives lorsqu'ils devaient quitter l'orphelinat.
Pour en savoir plus.:

All parts of me

Les deux garçons se sont rencontrés à l'orphelinat et se sont tout de suite bien entendu. Leur force de caractère ou physique les ont toujours poussé à se défier l'un l'autre pour voir qui tiendrait le mieux. Si Julian l'emporte à chaque fois lorsqu'il s'agit de force physique, Gab l'emporte sur le reste, le fait qu'il se montre plus malin et sans aucune limité lui donnant un très clair avantage. Gab aimerait que Julian participe plus aux affaires des NS, sa force serait un très net avantage dans la guerre des gangs mais se dernier se montre frileux lorsqu'ils en parlent, préférant se cantonner aux combats de boxes ne voulant pas réellement faire de mal aux autres. Une faiblesse que Gab compte bien éliminer dans le caractère de son amie. Même si son statue de leadeur dans la fratrie se retrouverait mis en péril.
Julian P. Eastwood // Comme un frère
Caleb est celui qui a le plus aidé Gab dans les périodes difficiles à l'orphelinat. Ce jeune gamin était capable de le calmer dans la plupart des situations et lui a permit d'apprendre à contrôler ses instincts les plus violents pour prendre le temps de réfléchir. C'est Gab qui a apprit à Caleb à se défendre, même si lui et Julian passe leur temps à le surprotéger comme le petit-frère qu'il est devenu. Pourtant c'est bel et bien Caleb qui se montre être le plus sage des trois et le plus intelligent.
Caleb X. X // Comme un frère
C'est Gab qui a fait connaître cette vie de débauche à Nala. Au départ, elle était une petite bourgeoise bien droite dans la vie, mais qui avait un grand vide dans sa vie. Elle a de suite craqué pour le jeune homme qui était rebelle et lui faisait voir la vie d'un autre angle. Nala prend rapidement le rythme de vie sexe, drogue et alcool. Peu à peu, elle voit le vrai visage de Gab qui la traite comme si elle était sa marionnette. Elle le laisse tomber et continu au sein des NS sans lui porter attention. Par contre, Gab n'a aucunement l'intention de la laisser partir aussi facilement, encore moins quand il se rencontre qu'elle se rapproche de plus en plus de Julian
Nala T. Waldow // Ex, toujours une obession
© fiche réalisée par ell.

Petit mot de l'auteur
Comme tu peux le remarquer, Gab est un personnage central dans la vie de Julian, Nala et Caleb. C'est pourquoi nous désirons trouver quelqu'un de motivé qui n'a pas l'intention d'être un membre fantôme. Il faut aussi être conscient que c'est un personnage assez complexe dans sa personnalité, qui est violent et n'hésite pas à faire les pires choses pour atteindre ses buts! Si tu as des questions, n'hésite pas, il nous fera un plaisir de te répondre!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawar.forumactif.fr/
misskitty

Féminin

MessageSujet: Re: (M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)   Mar 3 Sep - 21:05

Matt Pokora

Je fais partie des Fallen Angels

"Family First"
Principe des FA
Description physique
Brandon est grand, musclé et très séduisant. Il porte plusieurs tatouages qui le lui donne un air badboy qui en fait craquer plus d'une.
Caractère
B. est un membre actif des Fallen Angels. Il est fidèle à ce groupe qu'il considère comme sa famille. Ultra protecteur envers les gens qu'il aime. Il est dragueur, drôle, de confiance, persévérant et très romantique même s'il le cache bien. Il a aussi des défauts, ne vous détrompez pas! Il a une fâcheuse tendance à se battre, orgueilleux et parfois même colérique. Ne touchez pas à sa famille, sinon vous risquez de ne pas vous relever.

Brandon C. Holmes

L'histoire

▲ En ce qui concerne son enfance, c'est assez libre à vous. Le point important est que sa famille a toujours été dans les Fallen Angels depuis quelques générations et est fier de poursuivre cette voie. Pour son métier à l'extérieur des FA c'est aussi libre à vous, mais de préférence quelque chose de physique ou bien qui procure une bonne adrénaline puisqu'il aime se prouver à lui même et aime les sensations fortes.
Pour en savoir plus.:

All parts of me

Cass et Brandon sont des amis d'enfance. Ils ont grandis tous les deux dans les FA et on su prendre soin l'un de l'autre. Brandon est un peu plus vieux et a prit Cass' sous son aile dès leur rencontre. Inséparables, ils ont vécus tout ensemble depuis toujours. Quand la mère de Cassidy s'est fait tuer, c'est lui qui était là pour la réconforter. C'est aussi avec lui qu'elle a perdu sa virginité pas longtemps après. De cette nuit-là, la jeune femme est tombée enceinte. Pourtant, elle ne lui a jamais avoué qu'il était le père de Malicia qui a aujourd'hui 8 ans. C'était trop risqué pour des ennemis potentiels qu'ils sachent que Brandon avait un enfant. Elle lui a toujours caché pour ne pas les mettre en danger. Ceci dit, Brandon adore la petite et la considère tout de même comme sa protégée. Le jeune homme a toujours été amoureux de Cassidy, mais n'a jamais osé lui avouer de peur de perdre le lien fort qu'il avait avec elle. Ils sont restés les meilleurs amis et aussi des sexfriends à l'occasion. Il voit aussi d'autres filles, mais n'arrive pas à bâtir quelque chose de sérieux puisqu'il a toujours Cassidy au fond du coeur.
Cassidy S. Mandrake // Mon âme soeur

Petit mot de l'auteur

Coucou toi que j'aime déjà de t'intéresser à mon scénario !! Comme tu peux le voir, Brandon est un personnage très important pour Cassidy et Malicia donc j'aimerais que la personne qui prenne le scénario soit motivée et qui n'abandonnera pas après quelques semaines. J'ai laissé libre beaucoup de choses concernant son histoire parce que je veux que le membre puisse s'approprier le personnage, mais pour ce que j'ai mentionné, j'y tiens beaucoup. Pour le pseudo, je le laisse négociable. Par contre, pour l'avatar, disons que j'aime beaucoup Matt. Évidemment, il est toujours possible de me proposer si vous en avez un autre en tête. Il doit posséder des tatouages et être assez beau goss. Il va de soit, que je me garde tout de même un droit de veto!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition!!!
misskitty

Féminin

MessageSujet: Re: (M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)   Mar 3 Sep - 21:07

Mariano Di Vaio

Je fais partie des Force de l'ordre

"Viens ici que je te passe les menottes"
de moi
Description physique
Adamo est un bel Italien. Sa peau est basané est son accent fait fondre toutes les filles.
Caractère
Adamo a un fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il a une très grande confiance en lui et en ses capacités au boulot et auprès des filles. Son pire défaut est d'être rancunier et sa plus belle qualité est d'être un vrai battant. Il n'est pas un flic corrompu en soit, mais ça lui arrive d'accepter des pots de vin ou même de frôler l'illégalité avec ses contactes. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d'avis. Dans sa vie personnel, il a un énorme sens de l'humeur et adore draguer. Il ferait tout pour défendre les gens qu'il aime.

Adamo De Bertolozzi

L'histoire

▲ Il est né en Italie, mais est arrivé aux Etats-Unis assez jeune (la raison de sa venue et ses liens familiaux sont à votre choix)
▲ Depuis toujours il rêve d'être policier et a travaillé comme un personne pour arriver à ses fins.
▲ Adamo est assez aisée financièrement et habite une belle villa de style italienne au bord de l'eau
▲ Le jeune enquêteur a eu plusieurs petites amies, mais jamais vraiment rien de sérieux. Aucune ne l'a vraiment prit a coeur. Mais il espère toujours, car il désir fonder une famille et se marier. Les valeurs familiales italiennes sont importantes pour lui.

All parts of me

Il y a quelques années, tu as voulu m'arrêter. J'ai eu de la chance, tu me trouvais vraiment te don goût. Je me suis servie de ça pour que tu me libères. Je t'ai fais croire que je t'appréciais beaucoup. Quand je t'ai laissé tomber à peine libre, tu as compris ma manipulation. Depuis ce jour, tu cherches à te venger d'avoir jouer avec tes sentiments. Tu fais les pires crasses pour me nuire, même si tu regrettes parfois en sachant que j'ai une petite fille. Malgré ça, ton but est de réussir à me coincer. Une partie de toi veux me faire tomber, mais une autre, a toujours envie que je tombe réellement amoureuse de toi. En faisant des recherches sur moi, tu as découverts que ma mère a été assassinée quand j'étais jeune et que le coupable n'a jamais été trouvé. Tu décides de tout faire pour résoudre l'enquête en te disant que ça pourrait me faire changer d'avis sur toi, mais tu t'en sers aussi en manipulant pour me faire croire que tu as des infos, pour m'attirer dans tes filets. En résumé, tu as beaucoup de mal à savoir ce que tu veux vraiment de moi.
Cassidy S. Mandrake // Mon pire cauchemar

Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà!!! D'abord, je tiens à préciser que ce scénario est très important pour le déroulement de l'histoire de Cassidy, sa fille Malicia et d'autres membres aussi donc j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de sérieux qui est prêt à s'impliquer. Je ne demande pas nécessairement une présence tous les jours, mais de pouvoir répondre au minimum une fois par semaine aux rps ça serait préférable! Si tu as des questions au sujet du personnage, n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre! Il y aussi des évolutions intéressantes au personnage que je n'ai pas inscrites, mais je te jure que tu ne seras pas déçu. En ce qui concerne le pseudo, il est négociable, mais il faut que ce soit d'origine italienne. Pour l'avatar, je suis difficile parce que je tiens vraiment à Mariano, mais tu peux toujours proposer et on en discuteras ^^

misskitty

Féminin

MessageSujet: Re: (M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)   Mar 3 Sep - 21:08

Venez jeter un coup d'oeil sur le forum ^^ Il y en a encore plusieurs autres très attendus!!! ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)   

(M x3) sur Los Angeles War ! De tout pour tous les goûts ! Avatars et Pseudos négo (sous conditions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1