AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 American-Story, bienvenue dans la ville des anges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malavita

avatar


Féminin
~ Messages : 10

~ Date de naissance : 08/07/1994

~ Date d'inscription : 03/09/2013

~ Age : 24

~ Pays - Ville : France

~ Job/études : 1ere année de DUT Gestion, Logistique et Transport

~ Tes célébs préférées : Dianna Agron, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Paul Wesley, Teresa Palmer, ect


MessageSujet: American-Story, bienvenue dans la ville des anges!    Mar 3 Sep - 20:44


American Story
« - Alors les mecs, prêts à lâcher les chiens ?
- Quoi ?
- Bah oui, comme dans la chanson : « Who let the dogs out ? ouh ouh ».
- C’est qui qu’a amené ce mec ? »
Very Bad Trip


Bienvenue à Los Angeles !





Il n'y a pas que dans les séries américaines que les personnes sont répertoriées dés leur entrée au lycée. Les cheerleaders et les basketteurs ne se mélangent pas avec les rebelles. Les personnes simples et les riches s'isolent et les artistes ont toujours préféré rester à l'ecart afin de parfaire leurs créations. Les « clans » sont là, du lycée jusqu'à... La vie active. Et oui, à Los Angeles, avec la Gossip Girl qui règne, même après avoir quitté l'université, trouvé un travail et peut-être même fondé une famille, les habitants de L.A sont tous classés dans une catégorie, qu'ils le veuillent ou non. Et les nouveaux venus n'y échappent pas. Cependant, les temps changent, et peu à peu les mentalités de certains ont évoluées. Alors le temps de la fin des classes serait-il enfin arrivé? A vous d'y contribuer...

Mais la seule à pouvoir dormir sur ses deux oreilles dans la cité des anges, reste la Gossip Girl. Elle voit tout. Elle en tend tout. Elle commentera vos moindres faits et gestes. Elle peut se le permettre, car elle a un avantage que vous n'aurez jamais: l'anonymat. Faites attention à vous !





Citation :
Bonsoir à tous /yuhu 
Je vous présente donc American-Story, un forum "vieux" de cinq ans déjà qui se refait une petite beauté! Le forum est tenu par une bande d'amis (qu'on parle des personnages, ou de la vie réelle) et nous attendons d'autres membres pour nous faire des nouveaux amis et nous amuser un max /waa/ Le contexte est simple, ce qui permet aux personnages d'évoluer simplement. Des scénarios sont évidemment à disposition, mais évidemment les personnages inventés sont autorisés! Et une petite nouveauté s'ajoutant au contexte va bientôt arriver! (J'ai repris les cours alors je peine légèrement à l'écrire à vrai dire... /dammit/ ) Il s'agit là de l'idée d'un grand festival regroupant différentes choses se déroulant chaque année à Los Angeles. Ce festival regrouperait sport, chansons, cinéma, mode, et beaucoup d'autre chose! Evidemment, toute l'année des gens pourront travailler à préparer ce festival (dans n'importe quel domaine!), et même votre personnage le pourra! Evidemment, dès que tout cela sera écrit et mis en place (ce week-end je pense), je préviendrais! /sw/ 
Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire et bonne soirée /hug2/ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malavita

avatar


Féminin
~ Messages : 10

~ Date de naissance : 08/07/1994

~ Date d'inscription : 03/09/2013

~ Age : 24

~ Pays - Ville : France

~ Job/études : 1ere année de DUT Gestion, Logistique et Transport

~ Tes célébs préférées : Dianna Agron, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Paul Wesley, Teresa Palmer, ect


MessageSujet: Re: American-Story, bienvenue dans la ville des anges!    Jeu 26 Sep - 9:26

Citation :
Bonjour, c'est à nouveau moi! Le forum s'est refait une beauté et s'offre un nouveau contexte!
Bonne journée à vous /popcorn/ 

☮ AMERICAN STORY







Hey hey hey ! Ici Gossip Girl ! Je vous ai manqué ?

Eh oui, je suis enfin de retour après un petit séjour aux Bahamas, c'était très sympa d'ailleurs je vous les conseille ! Les cocotiers, les beaux garçons, les fêtes qui n'en finissent pas, le paradis en sommes !
Cependant, au bout de mes vacances bien méritées, j'avais bien envie de retrouver mes chers petits anges – qui sont en réalité des petits diables il faut bien le reconnaître – car oui, j'avoue, vous m'avez manqué. Dès que j'ai eu accès à un ordinateur, j'en ai profité pour regarder mes mails, et je peux vous dire que vous avez été mouvementés durant mon absence ! Des rebelles qui s’immiscent dans les fêtes des riches, des pom-poms qui se crêpent le chignon pour le regard d'un beau garçon, un nouvel intello humilié en public, décidément vous m'avez vendu du rêve ! Alors j'ai sauté dans le premier avion pour rentrer à Los Angeles, pour être aux premières loges des prochains événements marquants que la ville connaîtra, grâce à vous mes chers démons.
Vous pensez que je ne vous vois pas ? Pourtant vous ne passez pas inaperçue. Je voie tout, j'entends tout, et je révèle tous les vilains petits secrets que vous voulez cacher. Savez-vous par exemple que Katherina Stevens s'est amusé à embrasser le petit copain de sa propre sœur ? Il est vraiment chanceux ce Mike, il se tape la grande et la petite ! Et il a eu l'air d'adorer ça, ce petit pervers. En atteste cette photo prise au moment des faits. Alors Julia, ça fait quoi de savoir qu'on s'est fait trompé par deux des personnes qu'on adore le plus ? C'est moche, n'est-ce pas ? Mais au moins, tu es au courant, j'ai rétabli la vérité, je t'ai rendu service pour une fois. Vois le bon côté des choses, tu pourras peut-être tenter ta chance avec Jacob, le copain de ta très chère Milena. Tu crois que je ne t'ai pas vu mater son petit cul ? J'avoue qu'il est bien foutu celui-là, tu as bon goût. Fais quand même gaffe de pas trop le faire devant ton amie, elle est jalouse et accrochée à Jacob comme une sangsue, tu la connais aussi bien que moi. Une vraie pot de colle celle-là.
J'aime m’immiscer dans vos rendez-vous galants, j'aime m'infiltrer dans les couloirs de vos bureaux pour découvrir ce que vous cachez, j'adore foutre votre vie en l'air.

Je suis de retour à Los Angeles mes démons, et soyez sûrs que vous entendrez encore et toujours parler de moi. Et de vous.

Gossip Girl.





Ici Gossip Girl.

Aujourd'hui, pas de secrets croustillants à divulguer sur le net – non pas que je n'en n'ai pas, j'en ai tout un dossier, vous prenez de la place sur mon disque dur mes petits démons – mais je vais annoncer l'ouverture du festival Cartival Of Arts.
Nous allons donc voir pour la douzième fois toute une ruée d' « artistes » dans les rues de Los Angeles. Qu'ils soient stylistes, chanteurs, photographes ou même sculpteurs de statues en allumette – véridique, j'ai déjà vu ça – ces artistes, professionnels ou en herbes, vont encore vouloir faire parler d'eux pour qu'un grand de leur catégorie les remarque et leur propose un travail, un stage, ou même un cirage de chaussures. J'ai entendu dire que parmi eux, il y en avait certains qui étaient prêts à tout pour ruiner les espoirs de leurs concurrents pour avoir plus de chance d'être repéré. Eh oui, même dans ce genre de festivité qui se veut « fair-play » et représenter le monde des bisounours dans toute sa splendeur, il y a encore et toujours des petits démons pour détruire la vie des autres. Un peu comme moi, mais j'avoue qu'ils ont sacrément du culot.

J'aime m’immiscer dans vos rendez-vous galants, j'aime m'infiltrer dans les couloirs de vos bureaux pour découvrir ce que vous cachez, j'adore foutre votre vie en l'air. Soyez sûrs que vous entendrez encore et toujours parler de moi. Et de vous.

Gossip Girl.





L'équipe administrative



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

American-Story, bienvenue dans la ville des anges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un indien dans la ville
» Décidemment on ne peut jamais être tranquille dans cette ville [PV: Deadpool] (16 ans +)
» Jeu "Un tour dans la ville (LE : déchiffrage & compréhension de la lecture)
» coupure de gaz dans notre ville @@@@@
» Bienvenue dans notre " Famille" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your own world :: YOUR OWN WORLD :: 
Forums réels
-