AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Suika ○ Un pamplemousse bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika

~ Messages : 9

~ Date d'inscription : 03/09/2013

~ Pays - Ville : Belgique

~ Job/études : 1BAC en Commu

~ Tes célébs préférées : Mariano di Vario, Francisco Lachowski, Marlon Teixeira, Julian Schratter, Tobias Sorensen, Diego Barrueco, RJ King, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Max Irons, Stephen Amell, Crystal Reed, Katie Cassidy, Holland Roden, Rosie Tupper, Barbara Palvin, Cara Delevinge, Sandra Kubicka, Behati Prinsloo, Troian Bellisarosio, Lucy Hale, Ashley Benson.

MessageSujet: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mar 3 Sep - 19:49

~ Prénom : Romane
~ Pseudo : Suika, qui veut dire pamplemousse en Japonais, je ne me souviens plus trop pourquoi j'ai choisi ce surnom, sachant que je n'aime pas le pamplemousse /tooth/ Je trouvais ce surnom sans doute mignon.
~ Âge : 19 ans et toutes mes dents (ahhh c'est affreux de se dire que dans un an j'ai passé la vingtaine, au secours).
~ Es tu admin ? Oui, je suis admin, voici donc celui où je suis pour l'instant What the Fuck, mais je suis tout de même venue à la recherche de partenaire de rp !
~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? Les city ou les fantastiques qui sortent de l'ordinaire.
~ Que penses tu du forum ? J'adore le design, et le contexte est cool, il me semble accueillant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner /^^/ 
~ As tu des suggestions ? Pas pour l'instant, enfin, pourquoi pas mettre un plus beau codage pour la présentation, mais c'est pas très important What a Face Et peut-être un peu réduire la largeur du forum ?
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? Viaaaa une demande sur un groupe facebook il me semble.
~ Ta couleur préférée ? Le bleu.
~ Amoureuse ? J'ai une tête à être amoureuse ? Ah oui, vrai, vous ne me voyez pas /^^/ 
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Oui, j'ai un chat, une sale teigne, mais un chat quand même.
~ Aimes tu lire ? OH OUI, c'est même ce que je préfère après écrire. Et je suis plutôt tourné vers le fantastique.
~ Quelles séries aimes tu ? Teen Wolf, Big Bang, Friends, Once upon a time, New Girl, mmmmh, je suis une série-addict enfaite, donc j'en regarde plein plein plein
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? Harry Potter sans conteste. Mais j'aime surtout ceux qui sont - encore une fois - fantastiques. Genre Hunger Games, The Host, La cité des ténèbres, bref, vus voyez le genre /oreol/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mar 3 Sep - 19:54

Bienvenue <3
Ben en fait, on voulait simple exprès pour la présentation mais qui sait si ça finit par m'énerver j'en ferais une xDD Je trouve juste que c'est moins important sur un forum de pub x)
Tu as un forum à présenter ou non ? Pour savoir si jte mets dans le groupe qui va avec ^^
j'adore ton pseudo x)

EDIT : Ben en voulant faire un ptit truc pour la validation..j'ai ajouté un ptit codage simpliste en plus pour la fiche de présentation. ^^

Suika

~ Tes célébs préférées : Mariano di Vario, Francisco Lachowski, Marlon Teixeira, Julian Schratter, Tobias Sorensen, Diego Barrueco, RJ King, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Max Irons, Stephen Amell, Crystal Reed, Katie Cassidy, Holland Roden, Rosie Tupper, Barbara Palvin, Cara Delevinge, Sandra Kubicka, Behati Prinsloo, Troian Bellisarosio, Lucy Hale, Ashley Benson.

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mer 4 Sep - 7:22

Merciii!
Oui non je comprends tout à fait :D Et oui, le forum j'ai mis le lien dans ma présentation /snif/ dans la question "est-tu admin" ^^
Et merci pour mon pseudo :D

Et j'aime beaucoup le petit codage, je trouve que ça donne un truc en plus :D !
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mer 4 Sep - 9:06

D'accord j'avais compris que tu y étais membre xd

Suika

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mer 4 Sep - 9:25

pas de soucis :D
Ruby*

Féminin
~ Messages : 46

~ Date de naissance : 07/05/1993

~ Date d'inscription : 20/08/2013

~ Age : 25

~ Pays - Ville : France - Metz

~ Job/études : Etudiante en LEA

~ Tes célébs préférées : Tellement

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mer 4 Sep - 18:13

Bienvenue! ♥
Suika

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Jeu 5 Sep - 20:23

Merciii <3
Cuicui

Féminin
~ Messages : 7

~ Date de naissance : 22/09/1990

~ Date d'inscription : 01/09/2013

~ Age : 28

~ Pays - Ville : France

~ Job/études : Assistante de gestion

~ Tes célébs préférées : Gemma Arterton, Ashley Benson, Lucy Hale, Candice Accola, Nina Dobrev, Crystal Reed, Holland Rodden

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Ven 6 Sep - 6:24

Bienvenue ^^
Lovelygirl

Féminin
~ Messages : 18

~ Date d'inscription : 31/08/2013

~ Pays - Ville : France-PO

~ Job/études : Etudiante en école de commerce

~ Tes célébs préférées : Nina Dobrev, Blake Lively, Sophia Bush, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Mer 11 Sep - 10:51

Bienvenue miss (a)
Suika

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   Jeu 12 Sep - 11:29

Merci bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suika ○ Un pamplemousse bien trempé   

Suika ○ Un pamplemousse bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1