AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

(lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolise

Féminin
~ Messages : 3

~ Date de naissance : 08/05/1998

~ Date d'inscription : 31/08/2013

~ Age : 20

~ Job/études : Lycéenne.

~ Tes célébs préférées : Hunger Games' cast & The Host's cast & Vampire Diaries' cast & Teen Wolf's cast & Victoria Justice & Barbara Palvin & Vika Levina & Ariana Grande.

MessageSujet: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Sam 31 Aoû - 13:49

~ Prénom : (facultatif) C'est un secret ...
~ Pseudo : Lolise = un surnom débile de mes amis.
~ Âge : Quinze ans
~ Es tu admin ? Si non, es tu venu pour chercher un forum /un scenario /un partenaire de rp ou de l'aide pour ta grammaire /ortho etc ? Nop, mais j'ai quelques idées de projet que le voudrais bien construire en forum mais, pas toute seule XD
~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? Hum... Les forums plus de science fiction, fantastique, apocalyptique, ect ... Mais aussi les forums "réels" genre city, université et tout.
~ Que penses tu du forum ? Sa disposition, son design, son concept. J'aime trop ♥
~ As tu des suggestions ? Nop
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? Par Bazzart.

~ Ta couleur préférée ? Le lila (violet clair)
~ Amoureuse ? (facultatif) Noop
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Si oui lesquels. Ouii, j'ai trois chats, deux hamsters et un futur chien XD
~ Aimes tu lire ? Si oui quel genre d'ouvrages ? Oh oui *-* Euh, ce serait une trop longue liste mais là, je suis en train de lire Nos étoiles contraires de John Green (il est super bien ^w^) (:
~ Quelles séries aimes tu ? Cites nous tes favorites. Vampire Diaries & Gossip Girl & Teen Wolf & Revenge & plein d'autre
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? Hunger Games & Demain, Quand La Guerre A Commencé & Les Âmes Vagabones
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Sam 31 Aoû - 14:30

Bienvenue miss <3
tu vas poster dans les projets c'est ça ? ( que je sache si jte mets dans les admis forum ^^)

Lolise

Féminin
~ Messages : 3

~ Date de naissance : 08/05/1998

~ Age : 20

~ Job/études : Lycéenne.

~ Tes célébs préférées : Hunger Games' cast & The Host's cast & Vampire Diaries' cast & Teen Wolf's cast & Victoria Justice & Barbara Palvin & Vika Levina & Ariana Grande.

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Sam 31 Aoû - 14:46

Merci ♥
Oui, je vais poster dans peu de temps =)
Ruby*

Féminin
~ Messages : 46

~ Date de naissance : 07/05/1993

~ Date d'inscription : 20/08/2013

~ Age : 25

~ Pays - Ville : France - Metz

~ Job/études : Etudiante en LEA

~ Tes célébs préférées : Tellement

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Lun 2 Sep - 21:54

Welcome! ♥
Cuicui

Féminin
~ Messages : 7

~ Date de naissance : 22/09/1990

~ Date d'inscription : 01/09/2013

~ Age : 28

~ Pays - Ville : France

~ Job/études : Assistante de gestion

~ Tes célébs préférées : Gemma Arterton, Ashley Benson, Lucy Hale, Candice Accola, Nina Dobrev, Crystal Reed, Holland Rodden

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Mar 3 Sep - 6:13

Bienvenue :)
Lovelygirl

Féminin
~ Messages : 18

~ Pays - Ville : France-PO

~ Job/études : Etudiante en école de commerce

~ Tes célébs préférées : Nina Dobrev, Blake Lively, Sophia Bush, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Jared Padalecki

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   Mer 11 Sep - 10:50

Bienvenue miss (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   

(lolise) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1