AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(+) SEVENWAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevenways
~ LIGHTSTORM IN SPACE

~ Messages : 30

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Pays - Ville : STARFLEET

~ Job/études : SECTION 31

~ Tes célébs préférées : MCQUEEN; CUMBERBATCH; HIDDLESTON; PINE; DORFF; HOLBROOK; STAN; WALTZ; PACE; REEDUS; MORGAN; QUINTO; COLLINS; BERNAL; REDFORD; BUSCEMI; RODAY; TENNANT; BYRNE; SHEPPARD; SKARSGARD; OLDMAN; FASSBENDER; HILL; FLANERY; FOXX; MCGREGOR; SPACEY; BOWIE; NIVOLA; TARANTINO; MIKKELSEN; HOPKINS; MORTENSEN; NORTON; JOHANSSON; DEL TORO; KRÜGER; BANDERAS; ARMITAGE; DOWNEY JR.; KILMER (...)

MessageSujet: (+) SEVENWAYS   Sam 24 Aoû - 8:41

~ Prénom : Laura
~ Pseudo : Sevenways, pour deux raisons toute bête, parce que le 7 est mon chiffre fétiche, et pour la chanson de Patti Smith, Seven ways of going, qui est tout simplement sublime. Puis vous l'avez déjà vue la chanter ? /gosh/ 
~ Âge : Arf, vingt ans.
~ Es tu admin ? http://n-i-w-i-s.forumactif.org/ et puis prochainement un autre qui va rouvrir I love you 

~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? Je marche au coup de coeurs, city ou fantastique ça m'est égal, tant que ça m'inspire. M'bon, j'ai quand même fait une overdose des forums universités.
~ Que penses tu du forum ? C'est moche, c'est pas beau, je sais pas qui a bossé sur le css mais franchement quelle horreur ! /out/  
~ As tu des suggestions ? Nope.
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? /tooth/ 

~ Ta couleur préférée ? rouge (les red devils voyons /waa/ )
~ Amoureuse ? ahah.
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Je les aime ces bestioles, pour sûr, je veux même bosser dans leur protection. Les miens, je ne vais même pas prendre le temps de les énumérer, y en a trop et puis pas mal qui n'ont même pas d'noms What a Face 
~ Aimes tu lire ? Je passerais mon temps à lire ! Là encore, pas de style de prédilection, disons que si la première page me branche, je continue. L'important dans un livre, c'est qu'il me fasse voyager, vivre des vies que je ne vivrais jamais. Mais j'aime particulièrement les écritures écorchées, corrosives (notamment celles des écrivains et des poètes des deux grandes guerres).  
~ Quelles séries aimes tu ? Tu jettes un coup d'oeil sur la gauche, ça répondra à ta question /tralala/ .
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? Je suis une vraie cinéphile, je crois qu'il pourrait y en avoir des dizaines Laughing  The Usual Suspects caracole en tête, après y en a pas mal, surtout des westerns, des vieux de la vieille j'entends, de Peckinpah à Leone en passant par de moins connus (The Wild Bunch, Once upon a time in the west, For a fitsful of dollars...) puis My Name is Nobody (et d'autres productions avec Hill) qui cloe un peu ce genre. Ensuite, j'adore les réalisations de Robert Redford, A river runs through it la première. Puis Reservoir Dogs, mon favori de Tarantino, Psycho, Blood Diamond,  Fight Club (et presque la totalité des films de Fincher) Drive et Vahalla Rising de Nicolas Winding Refn, The Lord of the Rings, The breakfast club (mon teenage movie par excellence I love you ), The Cincinnati Kid, Nevada Smith, les deux The Thomas Crown Affair avec McQueen puis Brosnan, The boondock saints, Dead poets society... Puis sans oublier le plus important de tous, classique de mes classiques : La Grande Évasion de John Sturges. J'en oublie et j'en omets un bon paquet, mais c'est plusieurs pages qu'il me faudrait pour faire une liste complète /maieuh/ 

And the devil jumped upon a hickory stump and said: "Boy let me tell you what : I guess you didn't know it, but I'm a fiddle player too. And if you'd care to take a dare, I'll make a bet with you. Now you play a pretty good fiddle, boy, but give the devil his due: I bet a fiddle of gold against your soul, 'cos I think I'm better than you." ★
Revenir en haut Aller en bas
CECILE362

Féminin
~ Messages : 42

~ Date de naissance : 29/04/1989

~ Date d'inscription : 21/08/2013

~ Age : 29

~ Job/études : Etudiante en droit

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...

MessageSujet: Re: (+) SEVENWAYS   Dim 25 Aoû - 15:19

Bienvenue parmi nous. /potes/
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiators-in-suits.forumactif.org/
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: (+) SEVENWAYS   Mar 3 Sep - 20:02

Le css te plait pas ? CASSE TOI xDDDDD ( quoi comment ça on l'a fait à deux ? XD) Tu t'es même pas mise en postit espèce de patate moisie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) SEVENWAYS   

(+) SEVENWAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1