AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wordstorm

Féminin
~ Messages : 1

~ Date d'inscription : 24/08/2013

~ Pays - Ville : centre-du-québec

~ Job/études : vendeuse dans une boutique d'accessoires

~ Tes célébs préférées : kim taeyeon, sunny, jung jessica, hwang tiffany, iu, chorong, donghae, choi minho, kyuhyun, suho, chanyeol, emma stone, jennifer lawrence, rachel bilson, hayden christensen, hugh jackman...

MessageSujet: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   Sam 24 Aoû - 2:40

~ Prénom : Camille
~ Pseudo : wordstorm parce que j'aime écrire et que je pense constamment à des phrases que je pourrais écrire en rp xD
~ Âge : 21 ans
~ Es tu admin ? Oui : www.hello-ulsan.com
~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? Je préfère les city et les universités. Depuis deux ans je ne suis que sur des forums asiatiques. Je ne m'y connais plus du tout en célébrités occidentales, je suis inculte!
~ Que penses tu du forum ? Je l'aime beaucoup /daaah/ 
~ As tu des suggestions ? Pas pour le moment ^^
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? Par une publicité sur mon forum :)
~ Ta couleur préférée ? Vert lime
~ Amoureuse ? Non Razz
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Mon, j'y suis très très allergique donc je m'en tiens loin!
~ Aimes tu lire ? Oui j'adore lire I love you Mes romans préférés sont La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan que je relis sans cesse sans me lasser. Sinon, je lis principalement de la chick lit, j'aime les histoires d'amour XD
~ Quelles séries aimes tu ? Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de séries américaines, mais avant je regardais One Tree Hill, Gilmore Girls et FRIENDS. Je n'ai jamais terminé Gossip Girl et How I Met Your Mother, mais j'aimais ça. XD Côté dramas coréens, mes préférés sont Reply 1997 et Flower Boy Next Door.
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? Les Seigneurs des Anneaux, Star Wars, Le Roi Lion, Mulan et A Werewolf Boy (un film coréen).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/
Sevenways
~ LIGHTSTORM IN SPACE

~ Messages : 30

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Pays - Ville : STARFLEET

~ Job/études : SECTION 31

~ Tes célébs préférées : MCQUEEN; CUMBERBATCH; HIDDLESTON; PINE; DORFF; HOLBROOK; STAN; WALTZ; PACE; REEDUS; MORGAN; QUINTO; COLLINS; BERNAL; REDFORD; BUSCEMI; RODAY; TENNANT; BYRNE; SHEPPARD; SKARSGARD; OLDMAN; FASSBENDER; HILL; FLANERY; FOXX; MCGREGOR; SPACEY; BOWIE; NIVOLA; TARANTINO; MIKKELSEN; HOPKINS; MORTENSEN; NORTON; JOHANSSON; DEL TORO; KRÜGER; BANDERAS; ARMITAGE; DOWNEY JR.; KILMER (...)

MessageSujet: Re: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   Sam 24 Aoû - 8:42

Bienvenue I love you

And the devil jumped upon a hickory stump and said: "Boy let me tell you what : I guess you didn't know it, but I'm a fiddle player too. And if you'd care to take a dare, I'll make a bet with you. Now you play a pretty good fiddle, boy, but give the devil his due: I bet a fiddle of gold against your soul, 'cos I think I'm better than you." ★
Ruby*

Féminin
~ Messages : 46

~ Date de naissance : 07/05/1993

~ Date d'inscription : 20/08/2013

~ Age : 25

~ Pays - Ville : France - Metz

~ Job/études : Etudiante en LEA

~ Tes célébs préférées : Tellement

MessageSujet: Re: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   Sam 24 Aoû - 11:32

Bienvenue! ♥
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   Dim 25 Aoû - 1:26

Bienvenue <3
Je t'ajoute au groupe ^^

CECILE362

Féminin
~ Messages : 42

~ Date de naissance : 29/04/1989

~ Date d'inscription : 21/08/2013

~ Age : 29

~ Job/études : Etudiante en droit

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...

MessageSujet: Re: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   Dim 25 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous. /potes/ 
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiators-in-suits.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams   

wordstorm ✩ don't let your dreams just be dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1