AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kréou

Féminin
~ Messages : 6

~ Date de naissance : 19/10/1990

~ Date d'inscription : 23/08/2013

~ Age : 28

~ Pays - Ville : Paris, France

~ Job/études : Petite souris des temps modernes.

~ Tes célébs préférées : Sophia Bush - Eva Longoria - Camilla Luddington - Scarlett Johansson - Ketherine Heighl - Kerry Washington - Will Smith - Clint Eastwood -

MessageSujet: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Ven 23 Aoû - 13:49

~ Prénom :  Kréou... enfin c'est un peu plus long, mais c'est trop compliqué ^^
~ Pseudo : Kréou, c'est mon prénom en raccourci. Ça vient de la mythologie grecque. /^^/ 
~ Âge : 22 ans et toutes mes dents.
~ Es tu admin ? Oui de deux petits forums plutôt récent.
http://letters-from-war.forumactif.org/   &&   http://pearl-trees.forumactif.org/

~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? Les forums réels.
~ Que penses tu du forum ? J'aime bien le concept et sa simplicité.
~ As tu des suggestions ? Peut-être améliorer son design ou son apparence ?
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? Via des demandes de partenariat, je suis tombé dessus enfaite.
~ Ta couleur préférée ? Le rouge !
~ Amoureuse ? Nop, plus rien à déclarer à l'heure d'aujourd'hui.
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Oui; j'ai un carlin (vous savez c'est le chien de MIB, Franck celui qui parle ) du nom de Weezy, j'essaye de le faire parler mais je crois que je suis moins doué que Will Smith x)
~ Aimes tu lire ? Passionnée de lecture, j'adore les romans à l'eau de rose , les policiers et les romans historiques.
~ Quelles séries aimes tu ? Dernièrement j'ai découvert Scandal il y a quelques mois que j'ai dévorer en deux semaines /hug2/ Sinon j'adore Revenge, PLL, OTH, Grey's (et le dr Karev:/oreol/: ) Hart of Dixie, The Walking Dead, Life Unexpected malgré le fait qu'elle soit finie, Glee, Misfits, The Vampire Diaries, New Girl (Jesse & Nick <3); 90210... Bref je regarde trop de série. Mes nuits sont courtes oui !
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? Tout les films à l'eau de rose en général... Mais je suis ultra fan de Clint Eastwood & de Will Smith /mad/ /gosh/
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Ven 23 Aoû - 21:29

J'adore les carlins je devais en offrir un à mon mari, il a eu un aikita inu à
la place xD

jte laisse poster tes pubs <3

kréou

Féminin

~ Tes célébs préférées : Sophia Bush - Eva Longoria - Camilla Luddington - Scarlett Johansson - Ketherine Heighl - Kerry Washington - Will Smith - Clint Eastwood -

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Ven 23 Aoû - 22:20

Haaaan j'adore ces chiens là ! Depuis que j'ai vu hatchi je l'avoue ^^
J'ai failli en prendre un à la place de mon carlin mais me suis dit que dans mon appartement ce serait plus compliqué x)
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Ven 23 Aoû - 22:28

Ce sont des grosses feignasses en fait mdr

Sevenways
~ LIGHTSTORM IN SPACE

~ Messages : 30

~ Pays - Ville : STARFLEET

~ Job/études : SECTION 31

~ Tes célébs préférées : MCQUEEN; CUMBERBATCH; HIDDLESTON; PINE; DORFF; HOLBROOK; STAN; WALTZ; PACE; REEDUS; MORGAN; QUINTO; COLLINS; BERNAL; REDFORD; BUSCEMI; RODAY; TENNANT; BYRNE; SHEPPARD; SKARSGARD; OLDMAN; FASSBENDER; HILL; FLANERY; FOXX; MCGREGOR; SPACEY; BOWIE; NIVOLA; TARANTINO; MIKKELSEN; HOPKINS; MORTENSEN; NORTON; JOHANSSON; DEL TORO; KRÜGER; BANDERAS; ARMITAGE; DOWNEY JR.; KILMER (...)

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Sam 24 Aoû - 8:41

Bienvenue I love you

And the devil jumped upon a hickory stump and said: "Boy let me tell you what : I guess you didn't know it, but I'm a fiddle player too. And if you'd care to take a dare, I'll make a bet with you. Now you play a pretty good fiddle, boy, but give the devil his due: I bet a fiddle of gold against your soul, 'cos I think I'm better than you." ★
CECILE362

Féminin
~ Messages : 42

~ Date de naissance : 29/04/1989

~ Date d'inscription : 21/08/2013

~ Age : 29

~ Job/études : Etudiante en droit

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Dim 25 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous. /potes/
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiators-in-suits.forumactif.org/
kréou

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   Dim 25 Aoû - 16:05

Merci à vous deux !!! /potes/ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T   

Je suis jamais douée pour trouver des titres T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1