AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Federal Bureau of Investigation (ouvert depuis plus d'un an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CECILE362

avatar


Féminin
~ Messages : 42

~ Date de naissance : 29/04/1989

~ Date d'inscription : 21/08/2013

~ Age : 29

~ Job/études : Etudiante en droit

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...


MessageSujet: Federal Bureau of Investigation (ouvert depuis plus d'un an)    Mer 21 Aoû - 9:00



Federal Bureau of Investigation


Extrait du Washington Post du samedi 2 mars 2013.

Un tueur en série serait-il en train de sévir en ce moment, aux Etats-Unis ? C'est ce qu'il semblerait et il aurait encore frappé, vendredi 1er mars. En effet, vers 20 heures, le corps de Molly Guinchard a été retrouvé dans son appartement, dans le quartier de Dupont Circle. La victime a été égorgée. Le corps a été retrouvé par une de ses amies, qui venait diner. Au départ, Monsieur Anthony Guinchard, le mari de la victime, a été le premier suspecté ; le couple venait de se séparer, M. Guinchard ayant appris que sa femme entretenait une liaison. Mais, apparemment, il avait un alibi puisque la police l'a relâché. Tout laisserait à penser que Molly Guinchard, jeune secrétaire médicale de 30 ans, a été tué par un tueur en série. De nombreuses victimes ont été retrouvées égorgées, ces dernières années, en particulier sur la côte Est. Pour le moment, nous ne savons pas jusqu'à quelle date il est possible de faire remonter les meurtres de celui que l'on peut appeler The cutthroat killer, ni même quel crime, nous pouvons réellement lui rattacher. The cutthroat killer aurait déjà égorgée plus d'une dizaine de femmes, depuis 2000, mais d'autres meurtres remontant avant cette période pourraient avoir été commis par lui. The cutthroat killer égorge ses victimes, en général dans leur appartement. Toutes ses victimes semblent être des femmes. Des meurtres ressemblant au sien ont également été commis sur la côte Ouest. The cutthroat killer tuerait donc dans tous les Etats-Unis et chaque Etats est susceptible d'être victime de son passage. Pas de doute que le F.B.I. devrait prochainement être en charge du dossier, si ce n'est déjà fait. En attendant, il est peut-être conseillé aux femmes de faire attention à The cutthroat killer. Si déjà nos rues ne sont pas très sûres, il en serait apparemment de même de nos appartements. Nous ne savons, pour le moment, pas comment The cutthroat killer choisit ses victimes, donc toutes les femmes sont susceptibles de le croiser. La question est donc, quand et où The cutthroat killer va-t-il encore frapper ?


A SAVOIR


Ouverture du forum : Le 3 mars 2012
Nombre de membres : 95 membres
Nombre de mots : 400 mots par rp.
1 an : Le forum vient de fêter ses 1 ans d'ouverture. Pour cela une un nouveau contexte, de nouvelles équipes et un grand jeu spécial anniversaire.
Le forum est déconseillé mais pas interdit au moins de 16 ans.
Le forum est divisé en 4 forums, le forum central et trois forums de rp, un pour chaque ville : Quantico, Washington, New York. Le rp ne se fait pas sur le forum central. Le forum F.B.I. n'est qu'un forum administratif.
Les agents du F.B.I. doivent participer aux enquêtes. Chaque équipe à une enquête à résoudre. Dès qu'une enquête est résolue, les agents en ont une nouvelle.
Nous organisons régulièrement des intrigues ainsi que des évènements.
Il est possible de faire un agent du F.B.I. mais pas seulement, vous pouvez aussi faire un criminel, une victime, un témoin, un médecin légiste, un anthropologue judiciaire, un journaliste, un médecin, un avocat, un procureur, un juge, ou tout simplement un citoyen.
Pour les personnes du groupe Justice, nous organisons des procès.
Tous les âges sont représentés sur le forum. Le personnage le plus jeune inscrit sur le forum a 2 ans et le plus âgé a 60 ans. La moyenne d'âge est de 30 ans.
Nous recherchons en priorité des agents du F.B.I. pour compléter les équipes.
Une question, n'hésitez pas à venir nous la poser dans la partie invité ici.
A très vite sur le forum.





Lien vers la fiche pub : http://www.fbi-central.com/t1964-create-your-own-world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiators-in-suits.forumactif.org/
 

Federal Bureau of Investigation (ouvert depuis plus d'un an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election du Bureau National des Jeunes Démocrates - Collectif Motivés
» Proposition de modèle de bureau départemental
» RECORD BATTU PAR LE BUREAU SYNDICAL DE LA CTM JAMAIS VU
» Choupidoux...Bureau coordonnateur???
» A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your own world :: YOUR OWN WORLD :: 
Forums réels
-