AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CECILE362

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CECILE362

Féminin
~ Messages : 42

~ Date de naissance : 29/04/1989

~ Date d'inscription : 21/08/2013

~ Age : 29

~ Job/études : Etudiante en droit

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...

MessageSujet: CECILE362   Mer 21 Aoû - 7:40

Bonjour,

~ Prénom : Cécile
~ Pseudo : Mon prénom puis des chiffres
~ Âge : 24 ans
~ Es tu admin ? Oui, je suis admin de Gladiators in suits, Federal Bureau of Investigation, la Scénarithèque et Delicious Art.
Si non, es tu venu pour chercher un forum /un scenario /un partenaire de rp ou de l'aide pour ta grammaire /ortho etc ?
~ Quel genre de forums rpg aimes tu ? city juridique, city policier, city espionnage, city simple.
~ Que penses tu du forum ? Il a l'air pas mal du tout.
~ As tu des suggestions ? Non pas pour le moment.
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? par une pub sur mon forum.

~ Ta couleur préférée ? le bleu
~ Amoureuse ? (facultatif) non
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? Si oui lesquels. j'adore les félins en général, je possède un chat.
~ Aimes tu lire ? Si oui quel genre d'ouvrages ? oui, j'aime bien lire mais en ce moment ce sont surtout des livres juridiques.
~ Quelles séries aimes tu ? Cites nous tes favorites. j'en aime beaucoup, Scandal, Suits, Criminal Minds, The Good Wife, Castle, The Mentalist, Chicago Fire, The Following, Grey's anatomy, Perception, Rizzoli and Isles
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ? j'aime bien les sagas genre le Seigneurs des anneaux. J'ai aussi beaucoup aimé les Batmans avec Christian Bale et les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gladiators-in-suits.forumactif.org/
Junkiie

~ Messages : 103

~ Date de naissance : 18/01/1987

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 31

~ Pays - Ville : France - frepillon

~ Job/études : Employée chez macdo

~ Tes célébs préférées : Du moment ? hugh jackman, aaron tveit, anson mount,meghan markle, patrick J. Adams, eric balfour, emily rose, troian, lucy H. & shay mitchell & ashey benson, keegan allen, drew von acker et tant d'autres

MessageSujet: Re: CECILE362   Mer 21 Aoû - 8:39

Oh merci de nous avoir rejoints <3
Je t'ajoute de suite aux admins forum x)

CECILE362

Féminin

~ Tes célébs préférées : Stana Katic, Sophia Bush, Kristen Bell, Jensen Ackles, Gabriel Macht, Sarah Rafferty, Meghan Markle, Simon Baker, Matt Bomer, Kerry Washington, Hugh Jackman, Jennifer Garner, Reese Whiterspoon, Angelina Jolie, le cast de Criminal Minds, Angie Harmon, Sasha Alexander, Odette Annable, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Lisa Edelstein, ...

MessageSujet: Re: CECILE362   Mer 21 Aoû - 8:50

C'est bien normal, je suis contente d'être ici et j'espère que le forum va bien fonctionner. Merci :D
Ruby*

Féminin
~ Messages : 46

~ Date de naissance : 07/05/1993

~ Date d'inscription : 20/08/2013

~ Age : 25

~ Pays - Ville : France - Metz

~ Job/études : Etudiante en LEA

~ Tes célébs préférées : Tellement

MessageSujet: Re: CECILE362   Mer 21 Aoû - 12:27

Bienvenue! ♥
CECILE362

Féminin

MessageSujet: Re: CECILE362   Mer 21 Aoû - 12:28

Merci Ruby* :D
BB.Starbuck

Féminin
~ Messages : 13

~ Date de naissance : 07/04/1988

~ Age : 30

~ Pays - Ville : France quelque part en Limousin

~ Job/études : Équipière polyvalente dans un MCDO é_è

~ Tes célébs préférées : euh? j'en es beaucoup... bref: Ben Barnes, Lyndsy Fonseca, Jamie Bell, Jenna-Louise Coleman, Matt Smith, Kristen Bell, David Tennant, shiri appleby, hugh jackman, Lucy Hale, Matt Bomer, paul wesley, Anna Torv, Craig Horner, Ellen Page, Lily Collins, Ryan Gosling, Jeremy Renner, Phoebe Tonkin,Ryan Reynolds et trop pour noté XD

MessageSujet: Re: CECILE362   Mer 21 Aoû - 20:09

bienvenue à toi **

♪ Doctor Who ♫
⊹ Run, you clever boy. And Remember.
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Sevenways
~ LIGHTSTORM IN SPACE

~ Messages : 30

~ Pays - Ville : STARFLEET

~ Job/études : SECTION 31

~ Tes célébs préférées : MCQUEEN; CUMBERBATCH; HIDDLESTON; PINE; DORFF; HOLBROOK; STAN; WALTZ; PACE; REEDUS; MORGAN; QUINTO; COLLINS; BERNAL; REDFORD; BUSCEMI; RODAY; TENNANT; BYRNE; SHEPPARD; SKARSGARD; OLDMAN; FASSBENDER; HILL; FLANERY; FOXX; MCGREGOR; SPACEY; BOWIE; NIVOLA; TARANTINO; MIKKELSEN; HOPKINS; MORTENSEN; NORTON; JOHANSSON; DEL TORO; KRÜGER; BANDERAS; ARMITAGE; DOWNEY JR.; KILMER (...)

MessageSujet: Re: CECILE362   Jeu 22 Aoû - 20:09

Bienvenue I love you

And the devil jumped upon a hickory stump and said: "Boy let me tell you what : I guess you didn't know it, but I'm a fiddle player too. And if you'd care to take a dare, I'll make a bet with you. Now you play a pretty good fiddle, boy, but give the devil his due: I bet a fiddle of gold against your soul, 'cos I think I'm better than you." ★
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILE362   

CECILE362

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1