AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CYOW
Admin
avatar


~ Messages : 17

~ Date d'inscription : 11/08/2013


MessageSujet: Le règlement   Dim 11 Aoû - 16:15

Règlement
sans prise de tête

~ Sur le forum nous accepterons tout pseudo, mais, aucun nom de personnages, car nous ne somme pas sur un forum rpg. Evitez les )àç_è-('" trop nombreux. Pas de double compte, pas de compte partagés. ( ce qui veut dire s'il y a deux soeur habitants sur le même toit, elles auront un compte chacun).

~ Toute personne inscrite et présentée pourra poster une publicité. Les "up" se feront au bout de 4jours. Plus de précisions seront dans le postit placé dans les pubs elle même.  Pour les projets même chose que pour les publicités, n'oubliez pas de nous prévenir lorsqu'il arrive à terme - vous verrez en partie projets les particularités - et ensuite quand il faudra l'archiver. Pas obligatoire mais pensez à poster notre fiche de pub, plus on est visible, plus vous l'êtes x)

~ Une partie aide à l'écriture sera mis en place ainsi qu'une partie recherche. Pour les recherches il y a aura ceux qui veulent jouer sur un forum et ceux qui proposent un personnage ou plusieurs. Ensuite, l'aide à l'écriture vous aidera à améliorer orthographe et grammaire pour vos contexte et vos rps ou autre. Les remarques viseront à toujours être constructives, ne sautez pas sur le messager si ce qu'il vous dit ne vous plait pas. Le but étant de vous aider  à avancer et non à refaire pour vous.

~ Le respect est évidemment très important et toute personne décidant de faire une vendetta personnelle ou s'amuserait à mettre une mauvaise ambiance sera priés de partir puis banni si la discussion ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyow.bbfr.net
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement
» Le régime peut il provoquer des déèglement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Create your own world :: LES RÈGLES DE L'UNIVERS :: 
Règlement & concept
-