AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BB.Starbuck -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BB.Starbuck

Féminin
~ Messages : 13

~ Date de naissance : 07/04/1988

~ Date d'inscription : 11/08/2013

~ Age : 30

~ Pays - Ville : France quelque part en Limousin

~ Job/études : Équipière polyvalente dans un MCDO é_è

~ Tes célébs préférées : euh? j'en es beaucoup... bref: Ben Barnes, Lyndsy Fonseca, Jamie Bell, Jenna-Louise Coleman, Matt Smith, Kristen Bell, David Tennant, shiri appleby, hugh jackman, Lucy Hale, Matt Bomer, paul wesley, Anna Torv, Craig Horner, Ellen Page, Lily Collins, Ryan Gosling, Jeremy Renner, Phoebe Tonkin,Ryan Reynolds et trop pour noté XD

MessageSujet: BB.Starbuck -   Lun 12 Aoû - 14:20

~ Prénom : Liz'
~ Pseudo : BB. Starbuck ça viens des choses que j'aime, BB c'est pour Ben Barnes (non c'est pas que je suis dingue de lui c'est juste que ça aller bien avec Starbuck) et donc Starbuck pour expliquer c'est parce que je kiffe leurs café ou leurs chocojavachips ** /daaah/ /daaah/ /daaah/ 
~ Âge :25 ans
~ Es tu admin ? http://nova-era.forumactif.com/
Si non, es tu venu pour chercher un forum /un scenario /un partenaire de rp ou de l'aide pour ta grammaire /ortho etc ? Je suis venue aussi pour aider dans le forum et être aider en ortho et grammaire XD
~ Quel genre de forums rpg aimes tu ?Fantastique, City, les trucs complexes mais trop hein XD, X-men, marvel (en presque tout les genres) je n'aime pas les twilight
~ Que penses tu du forum ?Bah j'aime comment ne pas aimer? (a)
~ As tu des suggestions ? NON
~ Comment nous as tu connu ? Ou par qui ? je les connue par javajunkie **
~ Ta couleur préférée ?Violet
~ Amoureuse ? mouhahaha pas de mec assez fou pour s'y risquez XD
~ Aimes tu les animaux. En as tu ? j'adore les animaux, j'ia un hamster complètement tcharbée du bulbe, ainsi qu'un chien ça fait pas longtemps qu'on la **
~ Aimes tu lire ? yes j'adore, de tout ou presque, historique, fantastique, frisson, détective,
~ Quelles séries aimes tu ? Pretty Little Liar, haven, warehouse 13, Psych,ncis, stargate (les trois), doctor who, fringe, chuck, dollhouse, the big bang theory, battlestar galactica, terminator: sarah connor, the listener, firefly toutes sortes de dessin animé aussi xD oui j'ai une grande part d'enfant (a)... et beaucoup trop d'autres XD
~ Quel est ton(tes) film(s) préféré(s) ?le temps d'un automne, jumper, serenity, august rush, l'aigle de la neuvième légion, les irons man, les x-mens, les sherlock holmes, transformers les trois

♪ Doctor Who ♫
⊹ Run, you clever boy. And Remember.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com

BB.Starbuck -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1